La blessure de Samuel Montembeault pourrait nécessiter une chirurgie

Les Canadiens de Montréal ont annoncé, samedi, que le gardien québécois Samuel Montembeault devrait s’absenter un certain moment en raison d’une blessure. Selon ce que rapporte Louis-Philippe Guy du 91.1 Sports, la blessure serait à un tendon du poignet et elle pourrait nécessiter une chirurgie.

Il s’agit d’une nouvelle claque au visage du CH cette saison, eux qui se débrouillent déjà sans Carey Price et Jake Allen, chacuns écartés du jeu en raison d’une blessure à long terme. Il faudra donc que Montréal se trouve un nouveau gardien pour accompagner le jeune Cayden Primeau pour les prochaines rencontres.

Vous avez sûrement remarqué que Montembeault a subi beaucoup de coups lors des derniers matchs, ce qui pourrait avoir causé cette blessure qui pourrait freiner le Canadien qui semble être dans une petite lancée depuis deux matchs.

Michael McNiven a justement été rappelé pour seconder Primeau aujourd’hui. L’annonce de la blessure de Montembeault accompagne celle de Jonathan Drouin qui est déjà retourné à Montréal pour se reposer.

Primeau défend présentement la cage du Tricolore face à l’Avalanche du Colorado.

PLUS DE NOUVELLES