betgrw

Michael McNiven est prêté aux Admirals de Norfolk

L’espoir du Canadien Michael McNiven a jusqu’à présent disputé 14 matchs, cette saison. Entre le Thunder d’Adirondack et le Icemen de Jacksonville, le gardien n’a pas été en mesure de jouer beaucoup. Par contre, il y a un dénominateur commun entre ses deux séjours : il a été absolument flamboyant pour les deux équipes de la ECHL.

Il a surtout montré à tout le monde à quel point le CH a désespérément besoin d’un club-école pour le Rocket. McNiven, bien que dominant, ne pouvait pas jouer beaucoup puisque les clubs avec lesquels il était avaient également des gardiens de leur propre organisation à accommoder.

Pendant son passage à Laval, durant lequel on a tenté de lui trouver une nouvelle niche, il s’est vidé le coeur à propos de sa situation. Il y était pour s’entraîner avec l’équipe en attendant une nouvelle mission et était écarté du jeu, en pleine forme. 

Enfin, on a trouvé une équipe qui voulait bien de McNiven : le Rocket l’a prêté aux Admirals de Norfolk.

Et il s’agit d’une bonne nouvelle : les Admirals sont la seule équipe de la ECHL à ne pas avoir une équipe affiliée de la LNH, ce qui veut dire qu’ils ne doivent rien à personne. Le gardien du Tricolore pourra donc être traité de façon juste et obtenir des départs s’il les mérite.

McNiven est excité par cette nouvelle opportunité, qui sera définitivement sa meilleure depuis son temps à Laval.

Ça demeure toutefois une solution temporaire et le Canadien devra éventuellement trouver une solution à son problème.

PLUS DE NOUVELLES