betgrw

Même le maire de Scottsdale ne veut rien savoir des Coyotes

Je vais commencer mon texte en y allant d’une confidence.

Le maudit dossier des Coyotes de l’Arizona, ça commence vraiment à être fatigant. 

Et je suis persuadé que je ne suis pas le seul à penser de cette façon-là. 

Il y a des développements dans l’histoire parce que là, c’est le maire de Scottsdale, David Ortega, qui a décidé de s’en mêler.

Qu’a-t-il dit?

Il a fait savoir aux Coyotes qu’ils ne sont pas la bienvenue à Scottsdale, là où l’organisation tente d’acheter un terrain pour construire un nouvel amphithéâtre.

Dans un article de Kevin Reagan (12 News), on lit que David Ortega ne croit pas du tout à la réalisation du projet parce que les Coyotes ne sont même pas capables de remplir le Mullet Arena, là où il y a (environ) 5000 sièges :

Avec l’état actuel des choses, le projet doit se déplacer vers l’ouest, loin de Scottsdale. – David Ortega

Le maire a aussi confié que la ville de Scottsdale ne dispose pas assez de ressources en eau pour entretenir un nouvel amphithéâtre près de la ville :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

Eh la la.

Quand même le maire de Scottsdale ne veut rien savoir des Coyotes… Ça en dit long sur l’état de la situation en ce moment.

On sait que pour l’an prochain, les Coyotes vont demeurer en Arizona. Cela dit, quel est le plan à long terme de la LNH?

Ça fait des millions de fois qu’on en parle, mais ce sera à la ligue de mettre ses culottes et de prendre une décision importante. Et encore là, ça fait des millions de fois qu’on le dit… Mais la situation devrait être inacceptable aux yeux des dirigeants de la LNH, mais ils se ferment les yeux parce que le marché télévisuel en Arizona leur rapporte des sous. 

L’argent rentre et c’est tout ce qui est important à leurs yeux.

C’est dommage. 

PLUS DE NOUVELLES