betgrw

McCarron fait l’imbécile et coûte le match au Rocket

Hier soir, le Rocket disputait son dernier duel avant la pause des Fêtes et les choses n’ont pas bien tournées pour les hommes de Joël Bouchard, qui se sont inclinés par la marque de 5-3 face aux Comets de Utica.

Le point marquant du match fut une gracieuseté de Michael McCarron, qui a sorti son équipe de la partie alors que le duel était encore égal à 3 partout. Le gros attaquant a écopé d’une punition majeure pour avoir dardé l’adversaire.

Déjà que ce n’était pas le geste le plus intelligent à faire, mais il a trouvé le moyen de protester auprès des arbitres de façon agressive, en lançant même son bâton vers un officiel!

Il a donc été renvoyé au vestiaire pour la balance de la soirée.

Ce qui devait arriver arriva. Pendant que sa punition a été écoulée, Sven Baertschi a enfilé le but gagnant.

Vous vous en doutez, ce n’est pas le type d’action qui a plu à Joël Bouchard, qui n’a pas mis de gants blancs lorsqu’il a été questionné au sujet de l’ancien choix de première ronde. L’entraîneur avait toutes les raisons d’être furieux. Après tout, cette défaite a coûté des points très importants au classement, car le Rocket talonne les Comets dans le classement de la division.

Il faudra voir ce qui attendra McCarron dans les prochains jours, lui qui pourrait bien être suspendu pour son geste. Et on peut parier, sans trop se tromper, qu’il aura droit à une bonne discussion avec Joël Bouchard.

On jase, mais croyez-vous que ça va miner les chances d’un rappel de McCarron, à court terme? Déjà que celles-ci n’étaient pas très élevées…

PLUS DE NOUVELLES