Max Pacioretty n’est «définitivement pas à échanger» selon Bill Foley

Bon. Max Pacioretty va-t-il être échangé? Depuis deux jours, la théorie gagne du momentum. Ça jase, de nombreuses rumeurs survolent les réseaux sociaux – et certaines sont moins crédibles que d’autres.

Les Pens et les Kings se seraient intéressés aux services du #67, notamment. Boston Hockey Now soulève également la possibilité de voir les Bruins passer un appel à Vegas. Il y a aussi la rumeur qui le voyait aboutir au New Jersey – avec P.K. Subban.

Voilà que le propriétaire des Golden Knights tente de remettre les pendules à l’heure. Bill Foley s’est entretenu dans les médias de Vegas pour commenter la situation, et il a (évidemment) nié les informations. Mais en même temps, que voulez-vous qu’il dise?

Voici ce qu’il avait à dire sur les rumeurs qui voient Pacioretty être magasiné.

« On ne magasine pas Patches. On a des problèmes de masse, et certains problèmes doivent être réglés alors qu’on approche de la saison. Mais on ne le magasine définitivement pas. »

Bon. Si le #67 n’est pas sur le marché, c’est donc dire que Jonathan Marchessault et/ou Marc-André Fleury pourraient être échangés.

Les problèmes n’en sont pas qui peuvent être évités. Évidemment qu’on voudrait probablement conserver les services du franc-tireur, mais il est possible qu’ils n’aient pas ce luxe. Ils se sont mis dans une position difficile, et ils devront s’en sortir même si la décision est difficile. 

Nous verrons au cours des prochaines semaines s’il s’agissait de paroles en l’air.

Au final. ce n’est pas lui qui décide.

PLUS DE NOUVELLES