Max Pacioretty ne s’amusait plus à Montréal

La Ville de Vegas, les Golden Knights et leurs partisans sont excités.

Max Pacioretty est heureux et excité.

Même Paul Stastny est excité!

Bref, tout le monde est excité (à Vegas).

L’ancien capitaine du Canadien a même été jusqu’à dire en conférence de presse hier qu’il était heureux d’avoir l’occasion de fermer son cerveau et de retourner jouer au hockey… De revenir à ce qu’il aimait faire lorsqu’il était un enfant, soit jouer au hockey pour le plaisir.

Par définition, si je retourne à Montréal (comme le chante si bien Ariane Moffatt), c’est que je ne suis pas à Montréal.

Or, si Pacioretty est heureux de simplement retourner jouer au hockey pour avoir du plaisir comme lorsqu’il était un enfant, c’est qu’il n’avait plus vraiment de plaisir à pratiquer ce sport…

C’est qu’il ne s’amusait plus.

Tant mieux pour lui… Mais il faut avouer que ça nous fait douter de sa sincérité lorsqu’il répétait constamment être heureux à Montréal et vouloir y rester.

Whatever. C’est du passé.

Espérons simplement que Jeff Fillion a tort et que Tomas Tatar est excité à l’idée de jouer à Montréal. Nick Suzuki aussi…

J’espère que le Canadien a prévu leur faire faire autre chose qu’un tour d’hélicoptère de métro ou d’autobus (avec Philippe Couillard)…

PLUS DE NOUVELLES