Demande d’échange : énorme malentendu entre Bergevin et Pacioretty?

Lorsque Martin Leclerc a rapporté que Max Pacioretty avait demandé une transaction à plusieurs reprises, dans le passé, Allan Walsh a répliqué en niant cette information tout en soupçonnant le Canadien d’avoir vendu cette «information» aux médias.

Marc Bergevin a ensuite soutenu avoir répondu aux demandes de l’ex-capitaine du Tricolore… Avant que le principal intéressé ne rouspète en affirmant qu’il n’y avait aucune vérité dans ces propos.

Aujourd’hui, le #67 a mentionné que les choses pouvaient toujours être mal interprétées, et dans ce même ordre d’idées, Darren Dreger croit avoir la réponse à toute cette saga. 

Voici la théorie qu’il lance sur les ondes de TSN 690.

« Y a-t-il eu une conversation, à un certain point, où Pat Brisson a dit à Marc Bergevin : ‘regarde, c’est peut-être mieux de conclure cette entente et l’échanger (Pacioretty)’? Et est-ce que ç’a été interpreté comme une demande de transaction officielle de la part du capitaine du Canadien de Montréal? »

Dreger mentionne que c’est la seule théorie qui expliquerait réellement ce malentendu et qui donnerait partiellement raison aux deux clans.

Pour ce qui est des négociations dans le passé, l’insider de TSN mentionne qu’avant la date limite, l’année dernière, plusieurs équipes de l’Association de l’Ouest ont mentionné que les demandes étaient tout simplement astronomiques.

PLUS DE NOUVELLES