betgrw

Max Pacioretty apprécie le support des partisans à son endroit

Depuis déjà plusieurs années, Max Pacioretty passe ses étés à Montréal, avec sa femme et ses enfants.

Évidemment, la saison estivale actuelle a dû être un peu plus difficile, avec toutes les rumeurs qui circulent à son endroit. Néanmoins, ça ne l’empêche pas de passer du bon temps en compagnie des siens, comme l’illustre son passage du côté de la Coupe Rogers, puisqu’il a assisté à la finale entre Halep et Stephens.

D’ailleurs, le capitaine du Canadien de Montréal s’est ouvert à Felix Seguin, sur le plateau de TVA Sports.

Ne doutons pas d’une chose : Pacioretty adore Montréal. La métropole est réellement devenue sa maison.

« Montréal est ma maison. Ça fera maintenant quelques étés que je reste ici (…) Il y a plusieurs activités amusantes, on dirait qu’il y a tout le temps quelque chose à faire à Montréal, tout le monde apprécie la vie. »

– Max Pacioretty

Le fait d’être resté à Montréal lui a ouvert les yeux. Il apprécie réellement le support des partisans à son encontre.

« Cet été m’a spécialement ouvert les yeux. J’ai toujours su que je pouvais compter sur l’appui des gens, mais il y a tellement de bons partisans et de bonnes personnes. »

– Max Pacioretty

De plus, le #67 a dévoilé qu’il est désormais en santé, puisqu’il s’était blessé le 2 mars dernier à Brooklyn, contre les Islanders de New York. Il avait reçu le feu vert des médecins un jour après la fin de la dernière campagne.

Il a donc recommencé à patiner depuis quelques semaines, alors qu’il souhaite désormais intensifier sa préparation en vue de la prochaine saison. Il a l’intention de rebondir, après un calendrier régulier décevant où il n’avait récolté que 17 buts, la saison dernière.

PLUS DE NOUVELLES