betgrw

L’équipe de Phillip Danault remporte le Boot Camp

Comme chaque été depuis 2013, le Boot Camp rassemble 60 joueurs de hockey professionnels dispersés dans 6 équipes dans le but de remporter la Coupe Boot Camp. Cette année, le tournoi a duré 3 jours – du côté de Ste-Foy – alors que 12 parties ont été disputées.

L’édition 2018 regroupait des joueurs comme Jonathan Marchessault, Phillip Danault, Sean Couturier ou encore Jonathan Huberdeau, pour ne citer qu’eux.

On a beaucoup parlé du Boot Camp ces derniers temps, puisque Jonathan Drouin devait y participer, mais il a dû déclarer forfait à cause d’une blessure. 

Bref, la compétition a pris fin aujourd’hui, et c’est la formation de Phillip Danault qui a mis la main sur la Coupe Boot Camp, en battant celle d’Anthony Beauvilier.

L’équipe Group Investors n’a fait qu’une bouchée de la formation Mitsubishi, en remportant la joute par la marque de 6-2.

Phillip Danault était en feu puisqu’il a récolté 4 points. C’est une habitude pour lui depuis le début du championnat, puisqu’il a amassé un total de 24 points sur les 5 matchs qu’il a joués.

C’est une moyenne de 4,8 points par match, ça… Une performance globale qui lui a valu le titre de joueur par excellence du tournoi.

Bref, le Boot Camp a été un véritable succès pour les organisateurs puisque les gradins étaient pleins lors de la majorité des rencontres. Le tournoi était également un bon indicateur pour voir l’état de forme des joueurs, en vue de la saison prochaine…

PLUS DE NOUVELLES