betgrw

Max Pacioretty a-t-il envoyé une flèche à Marc Bergevin ?

La saison des Golden Knights de Vegas ne s’est pas terminée comme prévue. Ils menaient 3-0 à 10 minutes de la fin du match #7, mais une décision arbitrale aura complètement changé l’allure de la rencontre.

Au final, ce sont les Sharks de San Jose qui ont accédé au deuxième tour des séries. 

Il n’empêche que les Golden Knights ont été la meilleure équipe durant cet affrontement de premier tour, notamment grâce à Mark Stone (12 points), Paul Stastny (8 points) et Max Pacioretty (11 points).

Ils ont tout simplement été dominants, totalisant à eux trois 31 points.

Les performances de Pacioretty en séries éliminatoires ont, en quelques sortes, été un petit baume au cœur pour les partisans de Vegas : le #67 n’a marqué que 22 buts et 40 points en 66 matchs cette saison…

Ceci dit, il a montré qu’il était toujours capable d’être extrêmement performant, et c’est une excellente nouvelle. La belle relation qu’il semble avoir l’état-major du club semble l’avoir aidé, et il n’a pas hésité à le dire…

C’est un environnement à Vegas où peu importe ce qui arrive, le directeur général est la première personne à te donner une tape dans le dos et les entraîneurs font de même.

– Max Pacioretty

Ça semble être une flèche à l’endroit de Marc Bergevin et Claude Julien, ça…

Au fil du temps, on se rend compte que cette séparation entre le Canadien et Pacioretty était nécessaire. Le #67 semble très heureux à Vegas, et c’est le principal…

PLUS DE NOUVELLES