Max Pacioretty a jeté les gants contre Kieffer Bellows

Cet après-midi, lors du match contre les Islanders de New York, Max Pacioretty a jeté ses gants.

L’ailier gauche des Golden Knights a joué à la dure face au jeune Kieffer Bellows. Il s’agissait de la première bagarre en trois saisons dans la LNH pour Bellows. Le #19 des Islanders est venu défendre son vétéran Andy Greene, qui avait subi une mise en échec assez violente de la part de Pacioretty. Dans leur combat, Pacioretty ne s’est pas gêné pas pour frapper directement au visage lorsqu’il en a l’occasion. Étonnant de sa part.

Malgré les cinq minutes de pénalité, le match s’est bien terminé pour Pacioretty, qui a eu une mention d’aide et trois tirs au but. Son équipe a gagné la partie 4-3 en tir de barrages.

Pourtant, l’ancien joueur des Canadiens n’avait pas l’habitude d’être agressif. Il semblait éviter la violence. C’était d’ailleurs la première fois qu’il se battait depuis quelques années. Depuis son départ de Montréal en 2018, il s’agissait de son troisième affrontement. Sa dernière bataille remontait en 2019 avec Lawson Crouse des Coyotes. Il avait alors donné quelques bons coups vers son adversaire.

Depuis qu’il joue pour Vegas, il utilise ses poings un peu plus souvent…et il les utilise bien.

PLUS DE NOUVELLES