betgrw

Matt Rempe encore une fois expulsé d’un match

Matt Rempe va devoir apprendre à contrôler ses émotions. Ce n’est pas la première fois que ces mots sont écrits, mais le joueur des Rangers risque de recevoir un appel de la LNH demain matin pour un autre geste douteux.

Lors du match contre les Devils ce soir, Rempe a pris un bon élan avant de frapper le défenseur des Devils Jonas Siegenthaler à la tête avec son coude. Vous avez les images ci-dessous.

Il a été expulsé du match pour son geste, et on peut s’attendre à une suspension. C’est un geste qui rappelle celui de Brendan Gallagher contre Adam Pelech. L’attaquant du CH avait été suspendu pour cinq matchs.

Tout récemment, Rempe avait servi une lourde mise en échec à Nathan Bastian, qui avait pris beaucoup de temps avant de se relever. Il avait également été expulsé de la rencontre, mais n’avait pas été suspendu.

Tout porte à croire que son sort sera différent cette fois-ci.

Lors de ses premières rencontres, on lui reprochait ses nombreux combats qui l’ont laissé très amoché. Il s’est calmé depuis, mais continue de provoquer ses adversaires avec des coups que l’on peut qualifier de douteux.

Rempe va devoir trouver une balance. À force de provoquer ses adversaires avec des coups de la sorte, il va devoir répondre à des pugilistes. Ce soir. c’est Kurtis MacDermid qui aurait voulu se battre après l’incident.

Les arbitres sont intervenus, mais fort à parier que le défenseur des Devils n’oubliera pas de sitôt. Rempe a d’ailleurs envoyé la main en guise de «bye-bye» à MacDermid.

D’ailleurs, après la rencontre, ce dernier a mentionné avoir perdu beaucoup de respect pour l’attaquant des Rangers. Rempe a d’abord refusé une invitation plus tôt dans le match pour répondre suite à sa mise en échec de Bastian. Puis, il a directement quitté après avoir donné le coup de coude à Siegenthaler.

C’est dommage de voir Rempe jouer de la sorte, car il a les attributs pour contribuer autrement que par des bagarres. Mais s’il continue à avoir plus de minutes de pénalité que de minutes de jeu, sa carrière ne sera pas très longue dans la LNH.

PLUS DE NOUVELLES