betgrw

Matt Duchene attend un dénouement dans les dossiers Mark Stone et Erik Karlsson

Les Sénateurs d’Ottawa sont dans un beau pétrin, pour ne pas être familier.

Le temps d’Erik Karlsson semble prendre fin dans la capitale fédérale, tandis que le cas de Mark Stone reste très nébuleux, considérant le fait qu’il a signé durant la saison estivale un contrat d’une seule saison avec le club, ce qui le mènera à l’autonomie complète à la fin de la saison.

On peut aussi compter Cody Ceci dans le lot…et bientôt Matt Duchene, si les choses restent comme elles le sont. 

En effet, l’actuel #9 a avoué qu’il attendait ce qui allait se passer avec Karlsson et Stone avant de prendre la décision de se diriger vers le marché des joueurs autonomes, puisque son contrat prendra fin le 1er juillet prochain.

Pourtant, Duchene avait répété au préalable qu’il aimerait signer une nouvelle entente avec les Sénateurs, puisqu’il se sent bien à Ottawa.

C’est le genre de chose que je veux regarder. Ce qui est bien, c’est que je suis un peu comme le dernier domino (…) La situation d’Erik est un peu plus différente, mais avec Mark, c’est un gars avec qui j’aimerai bien avancer en tant que coéquipier. Le fait qu’il ait signé un contrat d’un an te fait un peu réfléchir, mais je veux voir ce qu’il a à dire et on en reparlera par la suite.

– Matt Duchene

Ce serait une catastrophe si Duchene ne prolongeait pas son contrat avec l’équipe, un peu plus d’un an après son acquisition, considérant ce que les Sénateurs ont donné pour obtenir ses services.

Pour rappel, les Sénateurs n’ont pas de choix de 1re ronde, en 2019. 

Bref, les Sens feront beaucoup parler durant la prochaine saison…

PLUS DE NOUVELLES