betgrw

Martin Raymond affirme que l’épisode du Ubergate l’a blessé

L’année dernière, les Sénateurs d’Ottawa ont été pris dans la tourmente suite à l’épisode du Ubergate. Pour ceux qui auraient oublié, on parle de la fois où sept joueurs des Sénateurs ont parlé contre Martin Raymond dans un véhicule Uber. Les joueurs ont été filmés contre leur gré et la vidéo a été mise en ligne par le chauffeur.

Évidemment, cela avait fait beaucoup de bruit dans l’entourage d’une équipe qui n’en avait clairement pas besoin. Au final, Martin Raymond avait fini par quitter l’organisation plusieurs mois plus tard.

Celui qui travaille aujourd’hui à titre de responsable du développement du programme de Hockey de Mortagne, à Boucherville, a rencontré Louis Jean de TVA Sports. Il est revenu sur les événements d’il y a 12 mois.

Il a tout d’abord tenu à remercier Guy Boucher pour son soutien dans toute cette histoire. Cela n’a pas été facile pour lui (il affirme évidemment avoir été blessé), mais cela a aussi été très difficile pour ses proches.

Voilà pourquoi il s’est dit content de voir que Matt Duchene, qui a été particulièrement virulent à son endroit, a pris le temps d’écrire à sa famille pour s’excuser.

Ç’a plus fait mal à ma famille. J’étais content que Matt Duchene écrive une lettre à mes enfants, à mon épouse, mais aussi à mes parents. – Raymond

Quand il marchait dans la rue, les gens lui en parlaient. Tout le monde voulait revenir sur les événements avec lui, ce qui l’a évidemment blessé. Après tout, quand un homme a de l’orgueil (dans le bon sens du terme), il est blessé par de tels propos.

Même s’il n’est plus dans la Ligue nationale, celui qui a déjà été à la barre des Voltigeurs de Drummondville veut continuer de travailler dans le monde du hockey. Il a encore le feu sacré et il se voit travailler dans ce domaine pour de nombreuses années.

C’est la grâce qu’on lui souhaite.

PLUS DE NOUVELLES