Exclusif : Andrei Markov tente de vendre sa maison de Candiac pour la 3e fois | GSP vs Lawler le 12 novembre, à NYC?

Une petite nouvelle m’était passée sous le nez…

Ça arrive!

Andrei Markov a mis sa maison en vente pour la 3e fois à la fin du mois de février dernier.

Le défenseur du Canadien demande 1,35 million $ pour sa demeure située sur le terrain de golf de Candiac (Candiac-sur-le-Golf). Ça, ça veut dire que pour 1,2 million $ elle est probablement à vous, hehe!

Est-ce que ça veut dire que Markov ne disputera pas la prochaine saison avec le Canadien? Pas du tout! Markov essaie de vendre sa maison de Candiac depuis plus de 5 ans! C’est une décision personnelle, et non professionnelle!

En 2010, alors que la mère de ses jumeaux et lui s’étaient laissé, il avait demandé à sa nouvelle copine de l’époque (Carolina Montes, courtier immobilier) de la mettre en marché. Sans succès.

En novembre 2011, il l’avait (re)mis en vente à 1,5 million $, avec une nouvelle agente. Markov avait ensuite baissé le prix à 1,45 million $, sans succès (encore)…

Est-ce que cette 3e fois sera la bonne? Ou le bon vieux dicton Jamais 2 sans 3 se réalisera-t-il encore?

Est-ce que ce 3e agent sera le bon?

Vous pouvez consulter la fiche de vente officielle ICI.

La maison est en vente jusqu’au 31 décembre 2016. Hâtez-vous, hehe!

Prolongation
– Peut-être qu’Andrei Markov devrait inscrire son nouveau courtier aux cours de français donnés par le Canadien, hehe. J’ai rarement vu autant de fautes de français dans un texte officiel.

– Est-ce que Markov est capable de voyager dans le temps (time traveller)? Il a officiellement signé son contrat de courtage le 25 février… #Hum?

Le 11 mars!

– La maison possède 4 grandes chambres à coucher au 2e étage, un salon et une salle familiale au rez-de-chaussée, 2 foyers, une cave à vin au sous-sol, une table de billard, une table de babyfoot, un bar, une gigantesque piscine creusée et un garage triple! La cuisine vaut à elle seule près de 100 000 $ et la cour arrière, 200 000 $.

– Andrei Markov, nouvellement papa d’une petite fille avec la jolie Sonya Sonechka, a des plans ailleurs qu’à Candiac pour établir sa nouvelle famille.

– Cette maison, évaluée par la Ville de Candiac à plus de 1,4 million $, coûte plus cher en taxes municipales que mon dernier loyer (avant de m’acheter une maison). #Annuellement

GSP dans l’octogone cet automne, face à Robbie Lawler?
Gabriel Béland de La Presse a publié un article ce matin. On peut y lire ceci :

Deux ans et demi après son retrait de la compétition, le plus grand combattant québécois de l’histoire est en train de réfléchir à un retour.

Les arts martiaux mixtes viennent tout juste d’être légalisés dans l’État de New York. Le 12 novembre prochain, l’UFC 205 sera le baptême de l’organisation au Madison Square Garden.

St-Pierre s’entraîne comme jamais à l’heure actuelle. Il cherche à savoir s’il a la forme nécessaire pour revenir au plus haut niveau.

Kristof Midoux a déjà en tête un plan pour un retour éventuel. Selon lui, le prochain combat de St-Pierre devrait être contre le champion de l’UFC à 170 livres, Robbie Lawler.

Ensuite, l’idée serait d’affronter Hendricks pour régler les comptes.

Dans le fond, c’est à peu près mot pour mot ce que je vous avançais en primeur le 8 avril dernier, ICI.

Mon tweet, pour prouver à nos détracteurs (car il y en a) que je n’ai rien changé dans le titre (et le texte) :

La même question revient encore : Est-ce que Georges St-Pierre, qui vient tout juste de célébrer son 35e anniversaire, fait bien de se préparer à monter à nouveau dans l’octogone? On est loin d’avoir un consensus ici…

En rafale
– Zachary Fucale est allé regarder un peu de boxe, hier.

– Brendan Gallagher est déjà un grand fan de Connor McDavid… Et il a de bons mots pour Chris Tanev.

– Alex Galchenyuk était dans un bar floridien vers 3:00 AM cette nuit. Ne me dîtes pas que je fouille dans sa vie privée, c’est lui même qui l’a partagé sur son compte Instagram.

– La cause en vaut le partage.

– Qu’est-ce que vous faîtes avec Steven Stamkos, si vous êtes Steve Yzerman? [Raymond]

– Ryan Johnston a connu une bonne saison recrue… Lorsqu’il était en santé.

– Personne n’aurait pu prédire une aussi belle carrière à Marc-Édouard Vlasic.

– Zéro surprise!

PLUS DE NOUVELLES