Markov et Galchenyuk se sont échangés des textos récemment

Avec le début de saison catastrophique du Canadien, on est en droit de se demander si Andrei Markov ne manque pas à ce groupe… qui semble totalement dériver. Le Général vit une histoire inverse de l’autre côté de l’océan. Sa nouvelle équipe (Ak Bars) connaît beaucoup de succès. D’autant plus que sa vie personnelle roule sur les rails. Fraîchement marié, ses enfants avec lui, le 79 ne peut pas se plaindre. Toutefois, il reçoit un peu de négatif en provenance de Montréal…

16 ans dans la métropole, c’est beaucoup. À travers ces années, il a développé quelques amitiés, incluant quelques-unes importantes avec certains joueurs du Canadien. Pour revenir aux trucs négatifs qui lui tombent dessus, ils arrivent via messages textes. Certains de ses anciens coéquipiers lui envoient des textos afin de l’informer de la situation actuelle.

L’excellent Pierre LeBrun s’est entretenu avec Markov et lorsque celui-ci lui a demandé si le Canadien allait s’en sortir et changer les choses, l’ancien défenseur du Canadien a riposté avec son franc-parler légendaire : « Vous savez, ils ont du personnel de direction et d’encadrement qui vont trouver une solution. Ce n’est pas ma décision… et qui se soucie de mon opinion? »

Markov a même confié avoir envoyé un texto à Alex Galchenyuk il y a quelque temps. Que lui a-t-il mentionné? J’imagine que cet échange n’était pas en anglais.

D’ailleurs, en terminant, LeBrun a évidemment tenté de jaser de sa séparation avec le Canadien, surtout pendant cet épisode ardu du Canadien et Markov n’a pas souhaité embarquer là-dedans. C’est très honorable de sa part.

PLUS DE NOUVELLES