betgrw

Marc Denis compare Joel Armia à de l’eau tiède

Parmi la quantité de nouveaux joueurs, un gars présent depuis un bout comme Joel Armia n’a pas forcément la grâce des amateurs. Après tout, il connait un lent début de campagne et il n’est pas celui sur lequel l’attaque repose.

Avec la quantité d’ailiers droits de qualité dans l’alignement (dont Tyler Toffoli, qui joue sur sa ligne), il devra élever son jeu d’un cran pour ne pas voir un gars comme Corey Perry lui voler son travail.

À ce sujet, Marc Denis a tenu de durs propos contre l’ailier. En gros, afin d’illustrer qu’il ne sert pas à grand chose dans un alignement, il a qualifié Armia d’eau tiède.

Pourquoi? Parce que de l’eau tiède ne se boit pas (idéalement) et n’est pas optimale pour laver la vaisselle.

Il n’est pas le seul à avoir critiqué le joueur de manière colorée. Un amateur de l’émission On jase, sur laquelle Denis s’est exprimé, a aussi qualifié Armia de « sandwich du Petro-Canada ». Pourquoi? Parce qu’ils en ont, mais que ce n’est pas leur force ou leur spécialité.

Ce gag de Louis-José Houde a donc été adapté au hockey en 2021.

C’était sa fête, à Armia.

Il est clair que le début de saison n’a rien fait pour aider. Après tout, sa ligne n’a toujours pas trouvé le fond du filet depuis le début de la campagne.

On parle sans doute d’une sortie calculée de Denis. Après tout, un gars comme lui ne demande pas la permission pour tenir de tels propos, mais il sait que cela ne fera pas de vague au sein de l’organisation non plus.

On parle sans doute d’une sortie calculée, donc.

Joel Armia gagne 2.6 millions de dollars et sera libre comme l’air dans quelques mois. S’il ne veut pas, à titre d’eau tiède, être remplacé par un Gatorade, il est aussi bien de se mettre en marche puisqu’il est pas mal moins indispensable qu’il ne l’a déjà été.

PLUS DE NOUVELLES