betgrw

Marc Bergevin pourrait échapper Dominique Ducharme

On ne sait pas trop qui guidera le club-ferme du Canadien, mais une chose demeure certaine, Joël Bouchard et Dominique Ducharme sont deux hommes très populaires au Québec. Les deux hommes étaient respectivement premier et deuxième de la province… Du moins, jusqu’à tout récemment. Avec Le Roy qui a repris son trône à Québec pour se gâter et se faire un cadeau, ils sont malheureusement passés derrière lui.

Mais peu importe, Bouchard et Ducharme pourraient quitter la LHJMQ afin de rejoindre les réseaux professionnels. On parle du Canadien de Montréal, mais l’organisation devrait s’activer puisque Dom Ducharme semble être un homme très courtisé. D’autant plus que, selon ses dires, le Canadien n’a toujours pas ouvert les discussions avec lui.

Selon ce que rapporte Stormin Norman, Ducharme serait courtisé par les Blues de St.Louis…

Cette équipe, qui a dû composer avec le départ surprenant de Paul Stastny, a connu une fin de saison assez pitoyable, merci. Mike Yeo, le pilote qui a mis les pantoufles de Ken Hitchcock, semble avoir une certaine difficulté à composer avec tout ce brouhaha. Il est en charge de l’équipe depuis le 1er février 2017. Le 27 février dernier, il s’est présenté devant les lentilles afin de pointer du doigt certains de ses pions.

Lorsqu’un tel scénario se présente, c’est que des clans commencent à se former dans un vestiaire. Ceux qui s’en foutent… et ceux qui font tout pour tenter de gagner.

Pour revenir à Ducharme, je me demande dans quel contexte l’organisation des Blues s’intéresse à lui? Un nouvel assistant pour Yeo? Prendre la place de Yeo? Pourrait-il faire le saut directement dans la LNH, sans passer par la Ligue américaine? C’est plausible. Mais comme dirait l’autre… à suivre!

PLUS DE NOUVELLES