Marc Bergevin n’est pas le bienvenu dans le vestiaire (mais il est encore drôle) | Zach Fucale dans un nouveau ménage à 3

Marc Bergevin est encore un excellent joueur de tours
On le sait, Marc Bergevin a passé sa carrière de joueur à scorer des buts jouer des tours à ses coéquipiers… Et à ses coachs!

Et il n’a pas (du tout) perdu son sens de l’humour en vieillissant. Lors du 2e épisode de la (saison en cours de la) série Le Valet (diffusée sur Bell Télé Fibe 1), Bergevin a prank Dominick Saillant, le directeur des relations de presse du Canadien de Montréal.

Il a travaillé fort pour faire dire à Dom que la gang du Valet était broche à foin.

Quand même drôle de voir le directeur des relations de presse du Canadien patiner autant. Pas juste Paul Byron qui patine vite dans cette organisation là…

On s’entend que la même scène avec Pierre Gauthier, ça aurait été une pièce d’anthologie!

Sur une note plus sérieuse, Marc Bergevin a confié à Maxim Martin qu’il n’est pas près des joueurs et qu’il ne va pas dans le vestiaire des joueurs. C’est la maison des joueurs, selon Bergevin. Si Bergevin va y faire son tour, c’est en tant qu’invité. Sinon, il ne se dit pas le bienvenu dans leur environnement de travail.

En rafale
Ahahah! Le coach (et DG) des Panthers a confirmé que l’équipe allait rembourser Gerard Gallant pour sa ride en taxi. Comme si les gens allaient se dire « Ah bien y’ont de la classe finalement »…

Et… Si les Panthers étaient si new school que ça, ils auraient callé Uber, hehe!

– Le Beast de Brampton s’est incliné par la marque de 5 à 4 hier matin. Ce n’était ni Bryan Pitton, ni Zachary Fucale qui était devant le filet du Beast. C’était Matt Andrew D’Agostini. Si je comprends bien, on a envoyé Fucale dans la ECHL pour lui donner des départs et le sauver d’une situation à 3 gardiens… Et il est à nouveau pris dans un ménage à trois (à un niveau de jeu encore plus inférieur)? Ça ressemble à ça! Disons que les piètres stats de Fucale ne doivent pas aider…

Connor Crisp a démontré qu’il était trop fort pour la ECHL, lui. 2 buts et 1 passe, hier…

– Une grosse tâche attend Alex Galchenyuk et Michel Therrien (matcher les lignes) ce soir.

– Les Ducks n’ont que 2 joueurs de moins de 6’0 dans leur formation : Sami Vatanen (5’10) et Andrew Cogliano (5’10). De quoi clasher avec le Canadien, ce soir…

– Les IceCaps affronteront Benoit Groulx et le Crunch de Syracuse ce soir (et demain soir), à St.John’s.

– Superbe papier sur le gars spécial qui aide Jonathan Bernier a rester sharp mentalement…

– Brad Marchand rêve aux Olympiques! #FortProbable

– Le club-école du club-école des Oliers a congédié son entraîneur-chef. Un peu normal, il avait une fiche de 2-11-4… #ECHL #DernierRang #DifférentDeGallant

– Assez creepy, non?

PLUS DE NOUVELLES