Marc Bergevin et Paul Wilson ont fait une apparition dans le Bye Bye hier soir

À chaque fin d’année, le Bye Bye représente toujours une émission très attendue. De nombreuses personnes sont rivées devant leurs écrans à 23h le 31 décembre pour visionner le Bye Bye.

Plusieurs sketchs se sont démarqués hier soir dans l’édition 2021, soit pour leur originalité, pour leur effet de surprise ou tout simplement pour leurs blagues.

Un des sketchs qui a surpris les gens et qui a forcément retenu l’attention de tout amateur de hockey est celui où Marc Bergevin et Paul Wilson ont fait leur apparition.

Les deux anciens de l’organisation du CH ont recréé l’annonce d’UberEats de Mario Tremblay et Patrick Roy qui a fait beaucoup jaser cette année. Marc Bergevin était à la place de Patrick Roy, alors que Paul Wilson incarnait un arbitre aux côtés de Bergevin.

Assez ironique de voir Marc Bergevin prendre la place de Patrick Roy, un candidat pour remplacer Bergevin.

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, ou ceux qui veulent le revoir, voici le sketch en question.

Cette apparition de Marc Bergevin et de Paul Wilson représente leur première apparition publique depuis leur congédiement. Marc Bergevin a dit quelques mots dans l’émission des coulisses du Bye Bye, mais rien sur son congédiement évidemment.

C’est donc pourquoi ce fut une aussi grosse surprise pour les téléspectateurs de voir l’ancien DG du tricolore ainsi que l’ancien directeur des communications de l’équipe.

Cette apparition télé dans le Bye Bye était l’idée de Paul Wilson. Ce dernier voulait vraiment contrôler le message jusqu’au bout.

Un vrai gars des communications ça!

On peut remarquer également que Marc Bergevin s’est fait une beauté en se coupant les cheveux depuis son congédiement. C’est sûrement un vent de fraîcheur qu’il avait vraiment besoin.

Est-ce que ce changement d’air pourrait coïncider avec une entrevue à venir?

À suivre.

Sinon, pour ce qui est du contenu du sketch, à la fin, Bergevin refuse une bière Molson Molsonne offerte par Mario Tremblay.

La relation entre Marc Bergevin et Geoff Molson ne s’est peut-être pas aussi bien finie qu’on nous le laissait prétendre finalement.

Un autre élément intéressant du Bye Bye est le fait qu’autant Dominique Ducharme que Geoff Molson ont eux été parodiés hier soir. Des acteurs de l’émission les ont niaisés solide.

TVA Sports a également été niaisé dans un sketch.

Bref, ce fut une belle surprise de voir Marc Bergevin participer à un sketch du Bye Bye, lui qui n’avait pas été vu sur la place publique depuis son congédiement.

En Rafale

– Un sketch qui m’a vraiment fait rire.

– La classique hivernale c’est aujourd’hui!

– Fernandez de retour en action!

– Triste nouvelle en vue du tournoi de Melbourne.

– Quel bel hommage!

PLUS DE NOUVELLES