betgrw

Marc Bergevin devrait prendre exemple sur les Spurs de San Antonio

Le dossier Max Pacioretty est un énorme nuage au-dessus de la tête de Marc Bergevin. Malgré tout ce qu’on a entendu ces derniers temps, le #67 est toujours à Montréal.

On le sait : le DG du Tricolore veut échanger son capitaine. Le problème, c’est qu’on ne sait pas quand est-ce que cela se produira, et cette situation pourrait devenir très dérangeante si elle se prolongeait jusqu’au camp d’entrainement, voir le début de la saison.

Si Bergevin n’a toujours pas envoyé son joueur vers d’autres cieux, c’est qu’il n’a pas trouvé d’offres assez alléchantes afin d’effectuer le mouvement. Le petit souci, c’est qu’il va devoir revoir ses ambitions à la baisse…

Arpon Basu, de l’Athlétique, a sorti un très bon texte à ce propos. Selon lui, le DG du Canadien devrait prendre exemple sur R.C. Buford, des Spurs de San Antonio, dans sa gestion du dossier Kawhi Leonard.

L’ailier représentait un problème pour le club et ils ont fait en sorte de le sortir rapidement. Évidemment, le retour obtenu n’était pas forcément celui espéré, mais il n’empêche que l’affaire est désormais derrière eux.

C’est ce que Bergevin n’a pas fait. Il transporte un boulet sur son dos, et il devient de plus en plus gros plus le temps avance.

Malheureusement pour lui, il n’obtiendra sûrement jamais ce qu’il avait en tête pour son capitaine.

Parfois, il faut faire des concessions pour avancer…

PLUS DE NOUVELLES