Marc Bergevin avoue avoir caché la blessure de Shea Weber

Le Canadien de Montréal vient de connaître une journée pour le moins mouvementée. Tout a commencé cette nuit alors que le club a annoncé que Max Pacioretty venait d’être échangé aux Golden Knights de Las Vegas contre Tomas Tatar, Nick Suzuki et un choix de 2e ronde en 2019.

Le tournoi de golf de l’équipe a par la suite eu lieu. Peu de temps avant la compétition de golf, nous avions appris que Michael McCarron avait prolongé son contrat avec la formation.

Bref, il y en a eu du mouvement, comme dirait l’autre ! 

Il n’empêche que toutes ses nouvelles en ont caché une autre : lors de l’émission Table d’hôte diffusée hier soir sur les ondes de RDS, Marc Bergevin a avoué avoir caché la blessure de Shea Weber.

Il est blessé pour encore de longues semaines

Rappelons tout de même que le défenseur du Tricolore devrait rater une bonne partie de la saison. 

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il aurait eu beaucoup moins de pouvoir en ce qui a trait aux négociations avec les agents libres, le 1er juillet dernier.

« Quand tu parles avec un agent, parce qu’on deal avec les agents, il faut que tu donnes plus que la valeur du marché parce que tu as annoncé que ton joueur est blessé. Ça arrive qu’un agent demande un 500 000$ de plus, parce qu’ils sont dans le trouble »

– Marc Bergevin

Bergevin a d’ailleurs affirmé que ce n’était en aucun cas pour le cacher aux partisans ou aux médias. 

Bref, le sujet est désormais clos…

PLUS DE NOUVELLES