betgrw

Marc-Antoine Godin : Juraj Slafkovsky pèse 230 livres

Ahhhh. Juraj Slafkosvky!

Lors du tournoi de golf du Canadien, qui s’est déroulé la semaine dernière… Celui qui a été sélectionné au 1er rang du repêchage 2022 a confié aux journalistes sur place pour l’occasion qu’il avait perdu du poids, soit entre 12 et 14 livres.

À quel point?

Eric Engels publiait aujourd’hui un tweet disant que, selon le dernier update du CH… Il était encore listé à 238 livres :

Marc Antoine Godin, le nouvel employé de Radio-Canada, affirme quant à lui que Slaf pèse officiellement 230 livres.

C’est huit livres de moins que l’an dernier, à pareille date :

 

Slaf est un gros bonhomme et on l’a remarqué assez rapidement.

Il a été placé aux côtés de Josh Anderson et d’Alex Newhook hier pour le premier match intraéquipe entre le groupe C et D…

Et clairement, il avait l’air en retard sur le groupe parce qu’il évoluait avec les deux joueurs les plus rapides de l’équipe.

Cela dit, on a déjà questionné son poids à Montréal parce qu’à son âge, on parle d’un attaquant au gabarit ÉNORME. Et puisque la LNH est rendue tellement rapide, on s’est tous demandé s’il devait perdre un peu de poids afin de pouvoir suivre la cadence.

À 230 livres, je trouve ça respectable. J’aimerais le voir être situé dans les 220, mais une chose à la fois.

Slaf a bien mangé cet été et s’est entraîné comme un fou, à l’image de sa personne qui ne cherche qu’à s’améliorer. Oui, son poids est peut-être de 230 livres…

Mais on ne sait pas quel taux de gras il a perdu cet été et ça aussi, ça fait une différence.

À un certain point, par contre… Si le CH voit qu’il n’est pas capable d’être au niveau de ses coéquipiers sur la patinoire, le club devra prendre une décision. Slad doit trouver un moyen d’être plus rapide sur ses patins (même s’il a travaillé sur sa capacité cardio vasculaire cet été).

C’est un must, dans la LNH d’aujourd’hui. S’il est capable de le faire à 230 livres, alors tant mieux.

Mais, sinon…

PLUS DE NOUVELLES