betgrw

Marc Antoine Godin et Arpon Basu annoncent la création d’un nouveau podcast

Lorsqu’il était à l’emploi de The Athletic, Marc Antoine Godin animait un podcast avec Arpon Basu.

Le podcast intitulé « Le Support Athlétique » était populaire chez les partisans parce que les deux journalistes avaient le don d’entrer spécifiquement dans les détails de la game pour discuter de sujets quelconques.

Ils apportaient une approche différente à la façon de regarder et de suivre le hockey… Et lorsque Godin a perdu son emploi chez The Athletic, on était particulièrement déçus de voir que le podcast tombait à l’eau.

Par contre…

On apprend aujourd’hui que les deux hommes vont se réunir à nouveau derrière les micros parce qu’ils ont annoncé la création d’un tout nouveau podcast qui va s’appeler « Notebook ».

Les épisodes seront diffusés sur SDPN, un site web qui est axé sur les nouvelles sportives de la NFL, de la MLB, de la LNH, de la NBA et même de la course automobile.

Il s’agit d’une superbe nouvelle, autant pour Godin et Basu que pour les partisans :

Il s’agit d’une bonne nouvelle parce que la chimie entre les deux journalistes est vraiment cool. En les écoutant parler, on dirait vraiment qu’ils sont assis dans un bar à jaser de hockey… Et c’est pour cette raison que plusieurs se sont attachés au podcast « Le Support Athlétique ».

De voir qu’ils travailleront encore ensemble ne fait qu’apporter un énorme sourire dans mon visage, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul.

Marc Antoine Godin aime les podcasts visiblement, parce qu’il fait aussi partie des collaborateurs du balado « Tellement Hockey » de Radio-Canada.

Mais au fond, c’est une bonne chose parce qu’il est l’un des meilleurs journalistes sportifs francophones dans la province. Il est réfléchi et lorsqu’il parle, ses analyses sont tout le temps on point. 

On a besoin de plus de Marc Antoine Godin quand on parle de hockey. Et on y aura droit dans les prochains mois. 

Rappelons, à toutes fins utiles, qu’il travaille maintenant pour Radio-Canada et qu’il n’a pas dû attendre bien longtemps avant de se trouver un emploi suite à son départ de The Athletic.

PLUS DE NOUVELLES