David Desharnais a été échangé le 28 février dernier et il n’a pas perdu du temps. Le 10 mars, sa maison était déjà en vente avec un courtier de Royal LePage.
C’est Isabelle Desjardins, la conjointe de David, qui s’est occupée de tout ça (laissant son chum faire sa job, soit celle de jouer au hockey). Le couple s’était préparé à cette éventualité (transaction) durant les semaines qui ont précédé de trade deadline.
La maison de Brossard, construite en 2012 et acquise par David Desharnais en 2014, est en vente à 899 000 $. Ce n’est pas Fleurette Lefebvre, l’agente généralement mandatée par le Canadien pour vendre les propriétés des joueurs échangés, qui en a eu le mandat. Il s’agit plutôt d’un certain Harold Gilbert.
Cette maison de 6 chambres à coucher (dont 4 à l’étage) est située à proximité du Dix30 (et du Complexe Bell). Elle a notamment été décorée par Marie-Christine Lavoie (Design VIP). #Salon #SalleÀManger
Voici quelques photos de la demeure en question (gracieuseté de Centris) :
Attention! Elle coûte plus de 7 200 $ en taxes, annuellement, et est évaluée à près de 800 000 $ par la Ville de Brossard. Pour acheteurs/acheteuses ayant un petit bon lousse dans le budget seulement, hehe.
Prolongation
– On le savait déjà… Mais le fait de vendre ta maison aussi rapidement signifie que tu n’as aucun espoir de revenir jouer pour le Canadien à court terme. Dale Weise avait attendu quelques mois, lui…. Et P.K. Subban, non.
Ceci dit, ça semble aussi démontrer que le pied à terre au Québec de la famille Desharnais (qui attend un enfant) sera à Québec, et non à Montréal.