betgrw

L’opération de Jonathan Drouin s’est bien déroulée

Jonathan Drouin a subi une opération au poignet droit à New York, vendredi, et elle s’est bien déroulée selon ce que rapporte le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie. Cette opération était nécessaire pour traiter une déchirure des tendons au poignet, blessure qu’il a subi en janvier dernier contre les Golden Knights.

Renaud Lavoie a donné des nouvelles sur la blessure du Québécois pendant la deuxième période du match de samedi soir entre les Canadiens et les Maple Leafs.

Comme prévu, Drouin ratera tout le restant de la présente saison, mais heureusement pour lui, il devrait être en santé pour le camp d’entraînement du CH à la fin de l’été prochain.

Il ne s’agit pas d’une surprise, certes, mais le cas de l’attaquant québécois devient inquiétant pour l’organisation. Après la campagne 2021-22, Drouin aura officiellement raté 104 rencontres en trois ans. Il n’aura donc joué que 58% des matchs de l’équipe, ce qui fait mal au CH, alors qu’il possède un contrat de 5,5 millions $.

Son contrat vient à échéance après la saison 2022-23, donc le Canadien pourrait espérer qu’il retrouve ses repères dès le prochain camp d’entraînement dans le probable but d’obtenir un bon retour dans une transaction avec une équipe acheteuse en 2022-23.

PLUS DE NOUVELLES