betgrw

Logan Mailloux a des airs de P.K. Subban

Plus les jours passent, plus Logan Mailloux devient une personne, un joueur extraordinaire. C’est l’un de mes espoirs préférés et je suis certain qu’il y a beaucoup d’entre vous qui le portez dans votre cœur.

Dans une entrevue publiée ce matin en exclusivité, Mailloux a avoué plusieurs aspects intéressants sur son parcours jusqu’à la LNH. Je vous invite à lire l’article de mon collègue, Charles-Alexis Brisebois et l’entrevue écrite d’Anthony Martineau.

Oui, Mailloux est un joueur très talentueux, mais comme je l’ai mentionné, il est un humain bon. Il fait de réels efforts depuis sa mauvaise passe et cela parait. En dehors de la patinoire, il a des airs de P.K. Subban.

Son leadership, la façon avec laquelle il traite ses coéquipiers : comment peut-on ne pas aimer le kid?

De passage à JiC, Anthony Martineau a voulu montrer les images ci-dessus en ondes. On peut voir le jeune Logan très « pompé » à l’idée d’embarquer sur la patinoire et pendant les matchs, il est tout le temps debout, même lorsqu’il n’est pas sur la patinoire.

Avec une fiche de 33-13-1, l’espoir du Canadien n’est pas étranger aux succès des Knights. En fait, il est leur MVP. Rappelons qu’avant que Mailloux ne débute la saison, lui qui était incommodé par une blessure à l’épaule, London n’allait nulle part.

Le fait qu’il encourage ses coéquipiers et qu’il aime parler me fait drôlement penser à P.K. Subban. L’ancien défenseur était aussi un très grand orateur et adorait ses coéquipiers.

C’est donc très encourageant pour Mailloux d’être comparé à Subban. Après tout, celui qui a été honoré par l’équipe il y a quelques semaines a été l’un des grands dans l’histoire de l’équipe.

PLUS DE NOUVELLES