betgrw

Joel Edmundson : au tour des Kings de démontrer de l’intérêt

Joel Edmundson est présentement sur la touche, lui qui s’est blessé contre les Red Wings de Detroit le 26 janvier dernier.

Ce n’est pas sa première blessure dans les dernières années et à moins d’un mois de la date limite des transactions, on ne veut surtout pas le voir dans les gradins.

Kent Hughes aimerait potentiellement l’échanger, mais cela n’arrivera pas s’il ne joue pas.

Plusieurs équipes sont/étaient intéressées à ses services. Après tout, le gars est un vétéran, a gagné une Coupe Stanley et est une valeur sûre lorsqu’il est en santé.

Il y a une nouvelle équipe qui se serait dans le derby Edmundson. Selon Pierre LeBrun, les Kings auraient démontré de l’intérêt.

L’informateur a également lié les Oilers au défenseur, mais on savait déjà qu’Edmonton avait un certain intérêt.

Il y a quelques jours, l’excellent Marco D’Amico avait justement soulevé l’idée de voir Edmundson en Californie.

Los Angeles a une bonne formation, qui peut participer aux séries, mais disons que sa ligne bleue n’est pas la plus profonde.

L’équipe californienne a encore tous ses choix pour les trois prochaines années (mis à part, son choix de septième ronde en 2023).

L’idée de voir le 44 à Los Angeles dès cette saison est quand même logique. Marc Bergevin, qui l’a signé en 2020, le connaît bien et est maintenant un employé des Kings. Je suis convaincu qu’il fera tout en son possible pour convaincre son patron d’acquérir son ancien protégé.

Phillip Danault a également évolué avec Joel. 

Les Oilers et les Kings sont donc dans le dossier du gaucher. Ce sont des plans pour faire monter les enchères, ça, même si selon LeBrun, les deux formations ne veulent pas en arriver là. Jakob Chychrun, un bien meilleur défenseur, mais qui va coûter beaucoup plus, est également dans la mire des deux clubs, toutefois. Les Bruins seraient également dans ce derby…

Le marché des défenseurs gauchers chauffe.

PLUS DE NOUVELLES