Lire les journaux le lendemain d’un match : ce que Geoff Molson aime le moins

Hier, c’était le tournoi de golf du Canadien. On a donc vu la direction du Canadien parler un peu partout.

On a aussi vu Geoff Molson parler aux médias (ce qui n’arrive pas tous les jours) en vue de la prochaine saison. On a appris que lui aussi, c’est un adepte du fameux mix. #MotEnM

D’avoir le point de vue du propriétaire est toujours intéressant puisque c’est lui qui a décidé de reconstruire. De connaître ses attentes est donc normal, rendu aussi loin dans le processus.

Mais on ne l’a pas entendu qu’à Laval-Sur-Le-Lac : on l’a aussi vu à l’émission «Je viens vers toi» à Noovo. C’est une émission de Marc Labrèche.

En fait, le propriétaire du Canadien était là avec Samuel Montembeault et David Savard. Le proprio a notamment offert des billets pour un match préparatoire aux fans présents sur place.

Le patron du Canadien était là pour parler du documentaire sur la reconstruction (les premiers épisodes seront disponibles dès demain, sur Crave) du Canadien, on s’entend.

Mais il est aussi intéressant de voir qu’il a été questionné sur ses aspects favoris et moins amusants de son travail. Et s’il aime aller voir des matchs au Centre Bell, il aime moins lire les journaux le lendemain d’un match plus difficile.

Évidemment, Montréal, c’est le meilleur et le pire. Quand le CH joue mal, ce n’est pas toujours facile de lire les commentaires qui s’en suivent, on s’entend là-dessus.

Cependant, bien des gens sont conscients du fait que le club reconstruit. C’est pour ça que les commentaires sont parfois moins pires que par le passé, quand le CH tentait d’être bon.

Depuis quelques années, c’est surtout l’effort des boys qui est jugé. Si le club est sorti flat un soir donné, c’est sûr que le lendemain, ce sera moins chic que si l’effort était là.

J’ai hâte de voir combien de matchs cette saison seront jugés sévèrement le lendemain matin…

En rafale

– Intéressant.

– Officiel.

– Rouge?

– Oh que oui.

PLUS DE NOUVELLES