betgrw

Lindgren n’est pas disponible, même si beaucoup d’équipes démontrent de l’intérêt

Comme à chaque semaine, Elliotte Friedman a sorti son (très bon) 31 Thoughts. Une chronique où l’on en apprend beaucoup au sujet des coulisses.

Pour commencer, il a parlé du Canadien et plus précisément de Charlie Lindgren. Ce dernier a connu de très bons passages avec le CH et il s’est vite imposé comme l’un des meilleurs espoirs du club. Il a joué 8 matchs cette saison et a gardé une moyenne de 2,43 et une efficacité ,924%. Plusieurs équipes ont appelé Marc Bergevin pour savoir si Lindgren était dans les plans du DG – dont les Panthers – mais il semble qu’il n’est pas disponible.

D’autres nouvelles : 

– Les Canucks souhaiteraient bouger Erik Gudbranson. Ils ne vont pas le resigner et il est assez évident que l’histoire d’amour entre l’organisation et lui n’a jamais marché.

– Le succès des Jets va pousser Shawn Matthias de Winnipeg, qui n’a joué que deux fois en 5 semaines. Vous l’aurez compris ; il est disponible sur le marché.

–  Josh Bailey connaît sa meilleure saison en carrière avec 42 points en 34 matchs, aux côtés de Lee et Tavares. Dire qu’il y a quelques années, on voulait l’échanger contre Sam Gagner…

– Pendant la série entre les Penguins et les Sénateurs en 2010, Melnyk voulait rentrer dans la chambre pendant l’intermission, mais le DG Brian Murray l’avait empêché de le faire.

– La famille Desmarais n’a jamais voulu racheter une équipe de la LNH. Mais rester silencieux est la meilleure façon lorsqu’on est intéressé à faire ceci dans la LNH.

– Il y a beaucoup d’intérêt envers Pageau, Hoffman, Ceci et Smith. Néanmoins, Friedman croit que Karlsson ne changera pas d’adresse à court terme, tout comme Mark Stone. Le but de Dorion est de récupérer des choix au repêchage ou de jeunes joueurs.

– Une ville canadienne ne devrait pas avoir une joute à l’extérieur d’ici la saison 2019-2020.

PLUS DE NOUVELLES