betgrw

L’Impact, aux prises avec deux crises à gérer sur les réseaux sociaux | Zach Fucale retourne dans sa ligue | En rafale

L’Impact est mêlé avec des histoires pas très jojo sur les réseaux sociaux. Et c’est évident que Joey Saputo ne capote vraiment pas là-dessus.

Dans un premier temps, Wandrille Lefèvre a publié une photo hier avec un fusil à l’intérieur du Centre d’amusement Tir du soleil. À l’intérieur de son message, il dit ceci : Depuis que Donald Trump est au pouvoir, mieux vaut prévenir que guérir. Les conséquences ont été lourdes puisque la photo a été retirée des réseaux, son compte est devenu soudainement privé et l’Impact l’a suspendu indéfiniment.

Lefevre

Son avenir avec le club est donc en jeu… Une photo avec menace au Président des États-Unis pourrait lui causer des problèmes aux frontières. Avec les douanes moins clémentes et les droits des douaniers américains élargis depuis l’élection de Trump…

En second lieu, Blerim Dzemaili s’est fait hacker son compte et quelqu’un a publié une photo explicite de caractère sexuel. Même s’il n’est pas coupable, il s’est tout de même excusé et il a fermé son compte. Est-ce que Joey Saputo, proprio de l’Impact et du Bologne FC, y est pour quelque chose? Voici la photo en question…

dzemaili
À noter que c’est maintenant officiel, Dzemaili (Milieu de terrain) appartient au Bologne FC actuellement, mais il sera un joueur de l’Impact à partir du mois de mai.

En rafale
– Si Joe Thornton n’est pas en mesure de jouer le premier match éliminatoire des siens, il sera bouleversé.

– On attendait juste le moment où cette situation se présente. Zach Fucale retourne dans la ECHL.

– Y a-t-il vraiment une surprise ici?

– Alex Galchenyuk doit tout simplement arrêter de penser s’il désire retrouver sa touche et aider son équipe à gagner en séries.

– Ça, c’est le type de séquence que j’adore.

PLUS DE NOUVELLES