L’identité des trois joueurs qui ne devraient pas affronter les Sabres jeudi est connue

Le Canadien 2017-18 a tenu son premier entraînement officiel. Je veux dire… Claude Julien a dirigé ses 23 joueurs (seulement) pour la première fois de la saison.

Sans surprise, David Schlemko est toujours blessé et il ne sera pas de la partie jeudi. Ça permet à Davidson et Morrow de rester en ville… Et à Mete d’avoir une place dans le lineup!

À l’attaque, 4 trios que l’on connaissait déjà… ce qui propulse Torrey Mitchell sur la passerelle!

À la ligne bleue, les paires ne sont pas surprenantes, mais elles parlent beaucoup.

Mete risque bel et bien d’affronter les meilleurs éléments des Sabres (à la gauche de Shea Weber). Reste que jusqu’ici, il risquer d’affronter Nathan Beaulieu, hehe. #1erePaireDesSabres #OnEstLoinDUnNorris

Morrow et Davidson devraient donc (sans surprise) manger du pop-corn jeudi soir.

À noter que Benn jouait à gauche ce matin et Streit, à droite. Pas certain que ce soit une bonne idée de jumeler Benn et Weber… Et de faire jouer Benn à gauche. Mais bon, étant donné le rendement de Morrow et Davidson, je ne pense pas que Claude Julien ait vraiment le choix…

Espérons que Streit ne sera pas employé trop trop… #Lent

On se répète, mais Jacob de la Rose, Charles Hudon et Victor Mete se seront mérités un poste durant le camp d’entraînement. À eux de prouver qu’ils peuvent (ou non) livrer la marchandise désormais. La balle rondelle est dans leur camp…

Ah oui… Ai-je vraiment besoin de vous dire que c’est Carey Price qui défendra la cage des Montréalais face aux Sabres?

PLUS DE NOUVELLES