betgrw

Les Stars embauchent un entraineur extrêmement convoité

Entre les branches, on murmurait qu’Alain Vigneault allait succéder à Ken Hitchcock, au poste d’entraineur-chef des Stars. Jim Nill, directeur général de l’organisation texane, l’avait courtisé en 2013, avant que celui-ci ne décide de s’entendre avec les Rangers.

Cette fois, on dirait bien que ce sont les Stars qui ont remporté le derby : Jim Montgomery, qui était courtisé par les Blue Shirts, remplacera Ken Hitchcock à la barre de l’équipe.

Les Rangers ont vraiment été coiffé au fil d’arrivée : ils avaient entretenus plusieurs pourparlers avec le candidat montréalais en plus de lui soumettre une offre de contrat concrète. Au final, l’entraineur a préféré la qualité de vie du Texas…

L’entraineur recrue arrive dans la LNH avec un curriculum vitae bien rempli, s’étant rendu à deux reprises au Frozen Four, en plus d’emporter le championnat américain en 2017.

Les Panthers et les Kings avaient tenté de l’embaucher l’été dernier. Après quelques entrevues, Montgomery s’était finalement retiré du processus.

On peut donc rayer le nom de Montgomery et de Peters de la liste des candidats potentiels à la succession d’Alain Vigneault…

Il serait légitime de croire que Barry Trotz pourrait être limogé par les Capitals, dans l’éventualité où l’équipe se ferait encore une fois éliminé par la bande de Sid le Kid. Les Rangers semblent toutefois lorgner vers une recrue…

Une porte de plus se referme pour Alain Vigneault. Ses perspectives d’emploi sont-elles intimement reliées à l’annonce de l’embauche d’un entraineur des défenseurs à Montréal?

Rappelez-vous que Claude Julien est à la recherche d’un candidat d’expérience…

PLUS DE NOUVELLES