Les Sénateurs ont-ils changé de logo primaire?

Ce n’est pas un secret que le logo principal des Sénateurs d’Ottawa ne fait pas l’unanimité, chez les observateurs. Même les partisans sont visiblement tannés du soldat et préfèrent de loin le logo et l’uniforme arborant le »O ».

Il y a quelques mois de cela, le nouveau président des Sénateurs avait mentionné prendre en considération un changement de logo. Ce dernier avait mentionné que d’adopter le »O » était une réelle possibilité, représentant l’héritage de la franchise et ayant inspiré les partisans au travers des années.

Une chose était sûre lorsqu’on lisait entre les lignes : les Sénateurs en ont assez du logo sparte.

Voilà que Colin Cudmore, du site SB Nation des Sens, a mentionné que lentement mais sûrement, Ottawa faisait la transition complète pour faire du »O » sa marque de commerce.

Même si le chandail ne sera pas porté cette saison, puisque les troisièmes chandails ne seront pas permis pour aucune équipe par Adidas, Cudmore se base pour plusieurs indices pour affirmer que l’uniforme »O » deviendra le principal dès la saison 2018-2019.

1. Le site web.

Le logo sparte n’est nul part pour représenter l’équipe. C’est comme s’il était déjà devenu le logo officiel de l’équipe.

 

2. Le club-école.

Le nouveau club-école des Sénateurs, qui évolueront à Belleville, n’arboreront plus le logo en 3D.

 

3. La patinoire. 

Le fameux »O » sera le logo choisi pour le centre de la patinoire.

4. Le email de promotion. 

Qui voilà encore.

Au final, on peut vraiment conclure que le switch sera officialisé dès l’été prochain.

PLUS DE NOUVELLES