Les Rangers congédient leur président et leur directeur général

Les Rangers de New York ont congédié leur DG (Jeff Gorton) et leur président (John Davidson).

Selon ce qui circule, cela n’aurait rien à voir avec le communiqué d’hier, où les Rangers ont affirmé que le département de sécurité de la LNH ne faisait pas son travail ; ce serait en raison des performances des Rangers. Vous pouvez les croire ou pas.

Dans les faits, on raconte que ce ne sont pas eux qui sont à la base du communiqué. Ils voulaient s’en distancier quand il est sorti.

Est-ce qu’un message si fort lancé contre la LNH n’a vraiment pas reçu l’approbation des patrons de l’organisation? Est-ce que l’effet Tom Wilson est si grand que ça?

Si c’est vraiment relié au niveau hockey, cela veut dire que les Rangers ne sont pas satisfaits des progrès des dernières années et qu’ils veulent gagner à tout prix. Et visiblement, attendre à la fin de la saison était trop tard pour eux.

Peu importe. Les gars sont dehors et les Rangers doivent regarder vers l’avant. Et pour eux, ça passe vers une augmentation des responsabilités envers Chris Drury, qui sera nommé DG et président.

Les Capitals et les Rangers s’affronteront ce soir dans le cadre d’un match qui retenait déjà l’attention. Il sera encore plus à surveiller.

À long terme, il reste aussi à voir de qui Drury s’adjoindra.

PLUS DE NOUVELLES