betgrw

Les pourparlers ont débuté entre le clan Weal et le Canadien

L’arrivée de Jordan Weal à Montréal n’a pas enchanté beaucoup de partisans du Canadien. Pourtant, le petit attaquant a rapidement prouvé qu’il n’était pas qu’un simple plombier.

Weal avait, par le passé, démontré plusieurs qualités à l’attaque, notamment lors de son passage à Philadelphie. 

Sous les ordres de Claude Julien, le #43 du Tricolore s’est révélé être extrêmement utile, et ce dans toutes les facettes du jeu. Il a été efficace en avantage et désavantage numérique, tout en améliorant les résultats du club au cercle des mises en jeu.

Mais ce que la majorité retiendrons, c’est sa récolte de 10 points en 16 matchs. Et pour être bien honnête, on ne peut qu’être satisfait de sa contribution.

N’oublions pas que Marc Bergevin n’a donné que Michael Chaput pour acquérir Jordan Weal…

Il semblait donc clair, en fin de saison, que le Canadien soit grandement intéressé à prolonger le contrat de Weal. Au fait, la majorité des observateurs pensaient que ce dernier allait être le seul joueur acquis à la dernière date limite des transactions par le CH à être de retour l’an prochain.

Eh bien non !

À l’heure où l’on se parle, Christian Folin et Nate Thompson ont signé de nouveaux contrats avec le Canadien, ce qui n’est pas le cas de Weal.

Par contre, les pourparlers entre l’agent du dernier cité et Marc Bergevin auraient débuté. Jordan Weal souhaiterait rester à Montréal…

Pour rappel, Jordan Weal avait signé une entente de deux saisons valant 3.5M$, durant l’été 2017.

Il faudrait donc s’attendre à voir une certaine hausse salariale dans son cas, mais Marc Bergevin a déjà prouvé par le passé qu’il avait le flair pour négocier d’excellents contrats avec ce type de joueurs.

Bref, ce sera évidemment un dossier à suivre.

PLUS DE NOUVELLES