betgrw

Les Panthers n’ont que les séries éliminatoires en tête

Les Panthers de la Floride semblent prêts à passer à l’étape supérieure.

Non seulement ont-ils mis sous contrat Sergei Bobrovsky, mais Dale Tallon a fait tout un tas de changements en ajoutant beaucoup plus de profondeur à son équipe, en plus d’engager Joel Quenneville.

C’est donc dire que les attentes sont désormais très élevées en Floride. Les joueurs et la direction n’ont plus le droit à l’erreur.

En fait, on a réglé les quatre aspects qu’on devait régler. On a trouvé Joel Quenneville comme entraîneur, on a un gardien, on a Anton Stralman à la défense et on a Noel Acciari et Brett Connolly à l’attaque. Ces gars-là vont être très importants pour la profondeur.

– Mike Matheson

Les Panthers ont un gardien élite, une bonne défense, un entraîneur reconnu, mais aussi une attaque avec beaucoup de profondeur : il n’y a donc pas de raison que le club rate les séries.

C’est le même son de cloche un peu partout au sein de l’organisation. Aleksander Barkov, la jeune vedette de l’équipe, avait été très clair : les Panthers n’ont plus le droit aux excuses. 

La lutte pour accéder aux séries sera tout de même féroce. Outre les Panthers, le Canadien ou encore les Sabres chercheront à atteindre la 4e place dans l’Atlantique…

PLUS DE NOUVELLES