Les Oilers veulent officiellement sacrifier Milan Lucic

Le nombre de noms de qualité sur le marché des transactions augmente à vue d’oeil. Aujourd’hui, un nom que tout le monde s’attendait à voir sur cette fameuse liste semble officiellement en faire partie.

Les Oilers seraient décidément prêt à sacrifier Milan Lucic. On ne voudrait pas l’échanger, mais bien le sacrifier. On serait prêt à ajouter un asset d’importance à une transaction dans le but de voir une équipe adverse prendre sous son aile le contrat de Lucic.

Lorsqu’on disait que cette signature allait rapidement devenir une catastrophe, on était très sérieux.

Les Oilers tenteraient d’attirer une autre équipe ayant l’espace nécessaire sous le plafond salarial en leur offrant un choix au repêchage ou un espoir quelconque.

On parle même de l’éventualité où Oscar Klefbom ferait partie de cet échange. On vous rappelle que le défenseur a de très bonnes chances de changer d’adresse cet été.

Un autre point intéressant est le fait que Lucic possède une clause de non-mouvement, un mauvais contrat ainsi qu’un talent à la dérive. Disons que les chances de voir un échange se concrétiser baissent considérablement lorsqu’on analyse ces quelques facteurs…

Mais Lucic pourrait potentiellement juger qu’il aura plus de chance de se prouver sur un top 6 dans une équipe où le talent est un peu moins présent. Les conditions pourraient y êtres meilleures… Mais les chances de gagner la Coupe Stanley moins élevées. On ne sait donc pas s’il veut réellement lever sa clause de non-mouvement.

PLUS DE NOUVELLES