Selon le grand Jimmy Murphy, le bavardage est intense entre Denver et Montréal. Devinez quoi! Les deux noms circulant entre les deux endroits sont… tenez-vous bien, Matt Duchene et Alex Galchenyuk. Moi, je n’invente rien, je ne fais que déposer un tweet ici, pour vous, les curieux avares de rumeurs.
Lots of chatter today #Habs jumped to front of the pack for #Duchene. As of now, sounds likely #Galchenyuk headed to #Avs if deal happens
— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) October 2, 2017
Le Canadien a sauté dans le peloton « Duchene » et Chucky serait la pièce offerte…
Ne me pitchez pas de tomates pourries, je rapporte seulement les dires d’une personne populaire sur les réseaux sociaux. Murphy a quand même près de 20 000 abonnés sur son compte Twitter, ce n’est pas rien. Quoiqu’il ne dépose pas autant de « scoops » qu’un Bob McKenzie, par exemple. La moyenne au bâton de Jimmy Murphy n’est pas aussi reluisante que celle de Daniel Murphy, des Nationals de Washington.
Toutefois, certaines rumeurs stipulent que les Blue Jackets et les Predators de Nashville figurent toujours au sommet de la liste. Même que, la tornade spéculative serait au niveau très bas depuis quelque temps. En bon Québécois de souche : c’est calme en tabarnouche en ce moment dans le dossier Matt Duchene.
Donc, les informations récoltées par Murphy sont-elles erronées? Ou sont-elles tout simplement fraîchement sorties du fourneau? Qui croire? Quoi croire? Je suis plus qu’écoeuré d’entendre tout ce brouhaha au sujet de Duchene… et Alex Galchenyuk. Ce sont deux dossiers qui traînent en longueur et qui ne sentent plus tellement bon.