betgrw

Michael McCarron et un épouvantail se placent dans une même phrase

Georges Laraque demeure un animateur qui n’a pas froid aux yeux et qui est également très franc à travers ses propos. Je dois avouer que je le trouve encore plus savoureux lorsqu’il jase avec une station sœur de Québec. Une station nommée Radio X. Une station où les propos sont directs et non filtrés.

Cette fois-ci, BGL s’occupe du cas McCarron. Qui peut s’obstiner sur les dires de Laraque? L’ancien matamore a amplement raison sur toute la ligne. Écoutez l’extrait si vous avez envie de sourire.

Chaque joueur a des qualités. Par exemple, Byron a beaucoup de vitesse… Weber a un lancer puissant… Tomas Plekanec excelle en mise en jeu et Big Mac, c’est sa grandeur. BGL y va plus en profondeur :

« La force de McCarron, c’est le fait que tous les matchs, lorsqu’il est de l’alignement, il augmente le poids et la grandeur de l’équipe. C’est ça, sa force. Il n’a pas d’équilibre, les petits joueurs lui enlèvent facilement la rondelle, il se promène en rond et il n’est pas hargneux. C’est un flop! Un épouvantail de corneilles, c’est plus difficile à jouer contre que lui. »

Tout ça est simple, l’organisation du Canadien lui donne beaucoup de place puisqu’il demeure un choix de premier tour. On ne veut pas démontrer que ce choix est une grave erreur, qui s’ajoute aux autres flops de Trevor Timmins et son groupe. Sera-t-il en mesure d’électriser les gens de Laval et être rappelé prochainement en haut? Probablement qu’il fera les 15 minutes de route régulièrement pendant la campagne.

PLUS DE NOUVELLES