betgrw

Les négociations entre Chris Kreider et les Rangers n’ont toujours pas débuté

Après avoir mis sous contrat l’attaquant Pavel Buchnevich, les Rangers n’ont plus que 4.1M$ de libre sous le plafond salariale.

La marge de manœuvre du DG est donc assez limitée, vous l’aurez compris. Anthony Deangelo et Brendan Lemieux sont eux toujours libres comme l’air, donc on présume que lorsque les deux auront reçu un nouveau contrat, les Rangers n’auront absolument plus aucun espace sur la masse salariale.

Un échange est-il possible ? C’est une solution pour se donner un peu plus d’air. Un rachat de contrat pourrait également être dans les plans.

Bref, rentrons dans le ventre du sujet.

L’an prochain, l’attaquant Chris Kreider sera libre comme l’air, mais pour le moment, les négociations quant à une éventuelle prolongation de contrat n’ont même pas débuté.

Kreider gagne actuellement 4.6M$ par année, ce qui fait de lui le 3e attaquant le mieux payé de la formation, derrière Panarin et Zibanejad.

Si jamais les deux clans n’arrivaient pas à s’entendre d’ici la date limite des transactions, et que les Rangers sont en position pour rater les séries, il se pourrait bien que Kreider change d’adresse.

Mais tout cela est bien loin pour le moment. Les choses peuvent changer rapidement.

À suivre, donc, comme dirait l’autre !

PLUS DE NOUVELLES