betgrw

Les maux de tête de Brendan Gallagher sont de retour

Voici la raison pour laquelle Brendan Gallagher n’était pas à l’entraînement matinal ce matin. Tout le monde se questionnait, surtout que lors de la joute d’hier, contre les Oilers d’Edmonton, il semblait très à l’aise sur la surface glacée.

Le numéro 11 du Canadien a ressenti des maux de tête tard hier soir, donc en vue de l’entraînement matinal, l’organisation a plutôt opté pour que celui-ci visite un médecin (ce matin). On ne veut pas prendre de risque avec le retour potentiel de la commotion qu’il a subie le 31 décembre dernier, contre les Hurricanes de la Caroline.

Pour le moment, rien n’indique qu’il ne jouera pas demain, donc il n’est pas exclu qu’il voyage avec l’équipe. Par contre, le scénario pourrait vite changer et l’on pourrait apprendre d’ici quelques heures que le coeur de l’équipe ne pourra pas voyager avec le groupe.

Évidemment, ça ne donne absolument rien de prendre un risque inutile avec une commotion cérébrale, surtout que le Canadien ne se retrouve pas/plus en pleine bataille pour se tailler un poste en séries éliminatoires.

Si c’est le retour de cette commotion, Gally se doit de prendre tout le temps qu’il faut pour se soigner et ne pas hâter un retour au jeu.

Prolongation

– Prenez en note également que Ben Chiarot ne sera pas en mesure de jouer, alors que Jeff Petry sera à son poste, lui. Chiarot fait du progrès, mais il n’est pas prêt à effectuer un retour.

– Claude Julien a indiqué ce que l’on croyait tous au sujet de Jonathan Drouin et Joel Armia.

– Matthew Peca a quant à lui reçu le feu vert des médecins.

PLUS DE NOUVELLES