betgrw

Brendan Gallagher n’a pas participé à l’entraînement régulier de l’équipe

Le Canadien a tenu un entraînement régulier ce matin à Brossard, avant de quitter vers Ottawa. Brendan Gallagher (qui se remet d’une commotion cérébrale) et Jeff Petry n’étaient pas de l’entraînement, eux qui bénéficiaient d’une journée de traitements selon l’organisation.

Ben Chiarot n’était pas sur la patinoire lui non plus, de quoi nous faire craindre une absence de quelques matchs au minimum dans son cas.

Voici à quoi ressemblait l’alignement du Canadien pour cet entraînement. À noter qu’avec l’absence de Petry et Chiarot, il n’y avait que cinq défenseurs sur la patinoire. Assistera-t-on à un rappel après 17h00 aujourd’hui?

Tatar – Danault – Kovalchuk
Lehkonen – Domi – Suzuki
Peca – Kotkaniemi – Cousins
Weal – Thompson – Weal

Poehling

Scandella – Weber
Mete – Fleury

Kulak

Price
Lindgren

Tout indique que Matthew Peca pourrait effectuer un retour au jeu, si jamais Brendan Gallagher ne joue pas demain soir…

Et que ce serait Ryan Poehling (0 point en 18 matchs) qui en payerait le prix.

Marco Scandella était toujours jumelé à Shea Weber sur la première paire, alors que Mete et Fleury, qui ont connu des difficultés hier soir, formaient le deuxième duo.

Je m’attends toutefois à ce que Petry soit en mesure de jouer demain. Quant à Chiarot, j’ai de (gros) doutes…

Le jour où la direction lancera la serviette, elle enverra quelques joueurs qui jouent blessés sur la IR. Mais je ne crois pas qu’on a pris cette décision dans les bureaux de l’équipe. Pas encore, selon moi.

Carey Price devrait obtenir le départ.

Joel Armia et Jonathan Drouin devraient quant à eux patiner en solitaire après leurs coéquipiers, sans toutefois accompagner l’équipe dans la capitale fédérale.

Toujours pas de nouvelles de Paul Byron…

PLUS DE NOUVELLES