Les Leafs pourraient préparer un coup de théâtre afin d’attirer Tavares

Les Leafs et Steven Stamkos, c’est une histoire d’amour impossible de laquelle on a beaucoup plus parlé au conditionnel que d’autre chose. Les Maple Leafs avaient certes un intérêt envers l’attaquant, mais au final, ce dernier a décidé de rester à Tampa Bay.

John Tavares, lui aussi natif de la région torontoise, est également convoité par l’équipe.

Et selon ce que rapporte Bob McKenzie, Kyle Dubas et ses hommes prépareraient une grosse offre/grosse présentation dans le but d’attirer le #91 dans la Ville Reine.

Tavares pourra parler aux autres équipes dès le 24 juin. Les Islanders, qui parlent chaque jour avec le joueur de centre, ne veulent certainement pas se rendre à cette date, mais il est très possible que le scénario devienne réel cette fin de semaine.

Il est difficile de s’avancer sur quoi que ce soit pour l’instant, selon McKenzie, mais il aurait entendu que les Maple Leafs sont présentement en train de préparer quelque chose de gros qui serait présenté à Tavares si jamais il se rendait au point de parler avec les autres équipes.

Un plan, j’ose imaginer. Un vidéo de présentation, peut-être. On ne sait pas.

La principale question, présentement, est à savoir pourquoi les Leafs s’intéresseraient autant à un joueur de franchise qui gagnera énormément d’argent (peut-être trop) alors que les contrats d’Auston Matthews, Mitch Marner et William Nylander expireront bientôt, sans compter qu’il y a encore une énorme lacune chez les défenseurs.

PLUS DE NOUVELLES