betgrw

Les joueurs de l’Impact prennent le temps d’appeler personnellement les partisans

Présentement, les joueurs de la MLS se tournent les pouces – comme tout le monde. On peut toutefois considérer que c’est encore « pire » pour eux que pour d’autres sportifs puisque les joueurs de soccer de la MLS ne peuvent pas quitter la ville de leur équipe.

Pire dans le sens qu’ils ne peuvent pas retourner dans leur famille, évidemment.

L’Impact en a donc profité pour demander à quelques joueurs s’ils pouvaient prendre le temps d’appeler des partisans afin de leur demander comment ça se passait pour eux en cette période difficile. On ose imaginer qu’il s’agit de détenteurs de billets de saison.

Comme vous pouvez le voir, le résultat est magnifique. Rudy Camacho est l’un des deux joueurs qui ont pris le temps de le faire.

Bojan Krkic est l’autre joueur de l’équipe qui a pris le temps de parler aux partisans.

Puisqu’il est en train d’apprendre le français, serait-il possible de le voir parler dans la langue de Molière lors d’un prochain appel? Ce n’est pas un scénario à exclure.

Ce qui est bien de cette initiative-là, c’est que cela rapproche l’équipe de ses partisans. Dans une ville où le Canadien est roi, il est clair que des idées du genre sont idéales pour se démarquer, mais surtout pour faire plaisir aux fans.

Je viens d’ailleurs d’apprendre que le CH travaille depuis deux jours afin de préparer le même genre d’initiative. Espérons que le Canadien ne changera pas d’idée, de peur d’avoir l’air de voler l’idée d’une autre équipe de Montréal…

Notez que l’autre équipe de la ville, les Alouettes, a déjà fait de même par le passé. À l’époque où mon père et moi avions des billets de saison de football, Luc Brodeur-Jourdain avait appelé à la maison afin de nous demander si nous voulions renouveller nos billets en vue de la saison suivante.

PLUS DE NOUVELLES