Les Islanders ont présenté leur plan « Tavares »

Les Islanders sont en train de préparer le terrain afin de prolonger le séjour de leur capitaine au sein de l’organisation. Plusieurs personnes avancent que John Tavares pourrait quitter l’équipe à cause de l’instabilité du domicile. Des gens osent même attacher son nom aux Maple Leafs de Toronto. On est loin de là. Tavares veut un domicile fixe et il veut gagner.

Avec Jordan Eberle et Mathew Barzal, par exemple, le capitaine doit sentir quelque chose de différent. Son équipe lutte pour la position Wild Card et elle parvient à cumuler des gains de façon constante. Une facette très positive. Hormis le succès actuel sur la glace, la direction est dans l’action afin d’offrir un nouveau quartier à ses soldats.

Leur plan a été dévoilé aujourd’hui. L’organisation souhaite réaménager une partie du terrain du Belmont Park, qui inclurait le nouveau domicile des Isles. Un aréna qui contiendrait 18 000 personnes. Selon le New York Post, on parle de quelque chose de BIG avec un hôtel, un grand stationnement et un espace de vente au détail. Puis, tout comme au Centre Bell, par exemple, l’immeuble offrira des concerts et des congrès.

Mais…

Une bataille s’apprête à être engagée. La franchise des Islanders devra toutefois vendre sa salade à l’Empire State Development Corp. que le projet est viable. Le New York City FC souhaite également bâtir son domicile sur ce terrain, avec un stade de 26 000 sièges. La configuration du Barclays Center dérange beaucoup les Islanders et l’équipe œuvre férocement afin de mettre fin à son bail.

Avec la pire moyenne du circuit au niveau des entrées, les Islanders devront trouver des paroles très vendeuses pour obtenir le droit d’atterrir sur ce terrain.

PLUS DE NOUVELLES