Les femmes de « glace » : un plan de marketing que le CH n’a pas adopté | Eller et Galchenyuk seront-ils tranquilles?

C’est l’heure du vendredi divertissant puisque c’est le calme avant la tempête prévue pour le 22 juin (annonce de Vegas?)…

À travers la Ligue nationale, les activités d’avant-match sont de plus en plus colossales. Il y a les jeux de « lasers », la musique d’ambiance qui joue à tue-tête afin de garder les gens dans le beat et il y a également les hymnes nationaux.

Lors des arrêts de jeux, des avantages numériques ou des désavantages numériques, il y a la « toune » accessoire pour accompagner l’une ou l’autre des choses. Et lors des pauses commerciales nécessaires, certaines concessions proposent de jolies dames qui viennent patiner sur la glace pour ramasser le surplus de neige. Même que les femmes séduisantes de Detroit ramassent les fameuses pieuvres.

Le site par excellence de divertissement, TheSportster, a justement publié son top-15 des femmes les plus séduisantes qui patinent sur une patinoire de la Ligue nationale.

15. Amy – Bruins de Boston

14. Kendall – Kings de Los Angeles

13. Erin – Maple Leafs de Toronto

12. Yvonne – Hawks de Chicago

11. Madison – Ducks d’Anaheim

10. Taelor – Lightning de Tampa Bay

9 . Jessica – Oilers d’Edmonton

8. Meagan – Flames de Calgary

7. Katie – Blues de St.Louis

6. Nicole – Blue Jackets de Columbus

5. Miriam – Hurricanes de la Caroline

4. Zoe – Avalanche du Colorado

3. Alison – Islanders de New York

2. Devin – Capitals de Washington

1. Nichole – Stars de Dallas

Toutes ces jolies femmes qui ne doivent pas recevoir un gros cachet, représentent également, pour la plupart, l’équipe pour qui elles travaillent lors d’événements caritatifs ou communautaires et donnent du temps à différentes causes.

Certaines personnes expriment leur mécontentement face aux organisations qui engagent ces femmes pour divertir leur amphithéâtre puisque la femme est encore utilisée comme un objet, selon eux. Bref, est-ce que Geoff Molson devrait embaucher de jolies femmes de glace lui aussi? L’organisation du Canadien est peut-être trop conservatrice pour ça… Le Canadien n’est pas une organisation du type « new school » et pour leur « histoire » jamais ils n’offriront des Ice Girls à leur bassin de fans.

En rafale
– Alex Galchenyuk s’est entraîné comme un fou cette semaine, mais il prendra une pause pour venir se divertir à Montréal pour le weekend.

Surveillez les bars, il risque d’y avoir quelques Canadiens!

– Pour ce qui est de Lars Eller, il est déjà là lui puisqu’il s’entraîne à Montréal pendant la saison morte.

– Le Canadien nous propose un excellent papier concernant l’histoire de Paul Byron. [NHL]

– Les deux coéquipiers et rivaux, Lewis Hamilton et Nico Rosberg, se baladent à Montréal lors du weekend du Grand Prix… Disons que Hamilton a pas mal plus de « swag ». [25Stanley]

– Ne pas avoir de gant et utiliser son cellulaire afin de stopper la balle (sans avoir eu la balle au final) peut devenir payant.

Puisqu’il est question de baseball, pour les passionnés de ce sport, adhérez au groupe PassionMLB à partir d’ICI.

PLUS DE NOUVELLES