Les Hurricanes ont déjà tenté de faire l’acquisition de Jesperi Kotkaniemi

En vacances, Pierre LeBrun a pris le temps de prendre une pause de son congé pour nous dire quelques informations pertinentes concernant Jesperi Kotkaniemi.

Des informations que nous ne pouvons pas passer à côté…

Don Waddell, le directeur général des Hurricanes, est un grand fan du joueur finlandais. En fait, il tentait de l’acquérir depuis un certain moment déjà. Mais évidemment, Marc Bergevin a refusé toutes ses offres et c’est pour cette raison que le DG des Hurricanes en a profité pour lui offrir une offre hostile que KK a éventuellement acceptée.

C’est donc toute une bombe que LeBrun a jetée sur la twittosphère, ce soir!

Kotkaniemi est dans les plans de la Caroline depuis longtemps déjà et l’équipe est probablement très heureuse que le Finlandais ait accepté l’offre hostile. Mais l’acquisition n’est toujours pas confirmée ; le Canadien a une semaine exacte pour égaliser le 6.1 millions de dollars offert par l’équipe de Raleigh.

En même temps, Kotkaniemi avait toutes les raisons au monde d’accepter cette offre. 6.1 millions de dollars, c’est un gros montant. Et à voir l’alignement des Canes, KK a bien fait. Deux des trois premiers choix du repêchage de 2018 pourraient être réunis d’ici quelques jours, donc.

Le très réputé insider retournera à son congé mérité et reviendra probablement ajouter du gaz sur le feu lorsque KK sera un membre des Hurricanes… ou pas. On le sera dans maximum sept jours.

En Rafale

– Quel match de l’espoir du CH!

– Êtes-vous d’accord?

– L’offre à KK ne fait pas l’unanimité en Caroline et aux quatre coins des réseaux sociaux.

– Un peu d’optimiste.

– Restez à l’affut.

PLUS DE NOUVELLES