betgrw

Les Hurricanes devraient racheter le contrat d’un de leurs joueurs

La Bunch of Jerks est en vacances depuis déjà quelques jours. Les coéquipiers de Justin Williams auront connu une belle épopée en séries, mais ils n’ont tout simplement pas fait le poids face aux Bruins de Boston…

La période estivale devrait être plutôt intéressante à Raleigh. Outre celui de Sebastian Aho, les Canes n’ont pas de gros dossiers à régler cet été. L’espace sous le plafond est également bel et bien présent, ce qui laisse une belle marge de manœuvre à Don Waddell, surtout que quelques gros noms seront sur le marché des joueurs autonomes le 1er juillet prochain.

Par contre, le DG de l’équipe devra s’occuper d’un cas particulier : celui de Scott Darling.

Arrivé en juillet 2017 pour assurer le poste de gardien #1, Darling a été très décevant, lui qui a terminé la campagne 2017-18 avec une moyenne de buts alloués de 3.18 et un pourcentage d’efficacité de .884%.

Cette saison, l’ancien gardien des Blackhawks a passé la majorité de la saison dans la AHL, où il n’a pas été au niveau non plus. Le problème, c’est qu’il possède un contrat très pesant ; il lui reste deux saisons à son entente de 4.15M$ par année.

Vous comprendrez donc que les Hurricanes ne peuvent pas rester figé dans ce dossier. Selon les informations de David Pagnotta, le club devrait racheter le contrat de Darling lorsque la période des rachats de contrats s’ouvrira – le 15 juin prochain.

Si jamais les Hurricanes rachetaient l’entente de Darling, ce dernier compterait pour 1.2M$ sur la masse l’an prochain, 2.3M$ la saison d’après, puis 1.1M$ en 2021-22 et 2022-23.

PLUS DE NOUVELLES