Les Golden Knights dévoilent leur troisième uniforme

C’est bien connu, Vegas est une ville très extravagante. Entre les casinos et le night life plus présents qu’un peu partout dans le monde, on parle d’une ville qui est illuminée presque en permanence.

Bref, lorsqu’ils ont annoncé que leur nouvelle équipe serait connue sous le nom des Golden Knights, le concept était assez intéressant et reflétait bien leur domicile.

Toutefois, aujourd’hui, les Knights ont finalement dévoilé leur uniforme alternatif, et pour ceux qui voulaient que le « Golden » soit mieux représenté, votre vœu est maintenant exaucé.

Oh que ça fait Vegas!

En fait, si vous voyez une grande ressemblance au niveau du design de l’uniforme, vous n’avez pas la berlue. Il est fait de la même façon que l’uniforme régulier à domicile, sauf que l’or et le gris ont été inversés.

Pour les intéressés, voici la couleur des accessoires qui seront portés avec cet uniforme. Un mélange des deux uniformes, en bref.

Et en plus, parce qu’il s’agit de Vegas et que rien n’est trop extravagant, Adidas a innové avec un certain matériau qui donne un aspect métallique à l’uniforme et qui le fera scintiller.

Oui oui, l’uniforme scintillera!

Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, nous offre d’ailleurs un aperçu de la création des uniformes avec des entrevues réalisées par les gens qui ont travaillé sur l’uniforme depuis le début du processus.

Le vice-président senior et directeur du marketing des Golden Knights, Brian Killingsworth, a d’ailleurs expliqué pourquoi l’uniforme risque d’être un aussi gros succès :

Quand les partisans et les joueurs porteront l’uniforme dans l’aréna, ça créera un sentiment d’excitation dans l’air. Vous verrez les reflets lumineux, le scintillement, sous les projecteurs de l’aréna. Je ne pense pas que plusieurs uniformes dans l’histoire du sport professionnel qui peuvent se vanter d’avoir tous ces attributs – Brian Killingsworth

Bref, qu’en pensez-vous? C’est réussi ou raté? 

PLUS DE NOUVELLES